Pages vues le mois dernier

samedi 13 août 2011

MOI, CE QUE J'EN DIS !!!

            Si je peux donner un conseil à Laurent Beauvais, bien qu’il ne m’écoute pas , trop absorbé sans doute par sa carrière politique, il ne devrait pas opter au plan régional, pour le drapeau rouge aux 2 léopards qui est un signe de ralliement, de soumission d’une population de « horsains » au pouvoir du roi de France mais bien plutôt pour le drapeau rouge aux 3 léopards tel que l’ont adopté le Cotentin, la ville de Falaise (*) et surtout la couronne d’Angleterre . Ces couleurs constituent est un drapeau conquérant, le seul étendard 100% Normand !Je vous rappelle que son "inventeur" est né à Argentan.


(*) Il flotte à l'entrée de cette ville avec la croix de Saint-Olaf  ... ce qui en fait un drapeau NATIONAL ! Le savaient-ils ?

Aucun commentaire: