Pages vues le mois dernier

jeudi 22 septembre 2011

SOUVENIRS... SOUVENIRS !

Il y a plus de vingt ans, j’étais assis à côté d’une femme que j’avais déjà vue et n’arrivais pas à mettre un nom sur cette personne… J’ai tenté de la nommer toute la soirée mais en vain…
Quelque temps plus tard, la veuve de COLUCHE, Véronique COLUCCHI a été interviewée et  j’ai reconnu la jeune femme qui était sagement installée à  mes côtés…

Le même soir, avec Patrick BASSET, chef normand qui participait à cette émission organisée à la Plainte-St .-Denis par l’animateur Patrick Sabatier, nous sommes allés… nous soulager. Quelle fut notre surprise quand nous avons constaté que p….. dans la pissotière située entre nous le dessinateur REISER
Patrick Basset en profita pour lui demander, dès qu’il eut récupéré ses deux mains, un autographe…

Aucun commentaire: