Pages vues le mois dernier

jeudi 8 septembre 2011

ON ATTEND ENCORE LE PREMIER "JAUNET" D'ARGENTAN !!

J’ai été interviewé par de grands journalistes et même de très grands tels que Joël BOURDIN à R.M.C. mais je garde un souvenir attendri pour les deux fois où Philippe BOUVARD , trés professionnel et très gentil, m’a interrogé.

La première fois, c’était pour mon livre consacré à Marie HAREL et au camembert et la seconde fois, en présence des « Grosses têtes » ( ça n’a pas été de la tarte !) à propos de l’association de défense du véritable camembert.

A ce propos, je vous rappelle quand même que cette modeste association a gagné contre les géants du lait et que même le Prince Charles d’Angleterre faisait partie des 80.000 personnes qui soutenaient son combat

On attend encore le premier sou d’Argentan !

Aucun commentaire: