Pages vues le mois dernier

lundi 19 septembre 2011

Gérard ROGER, le retour n°1 !

Virgile disait : « L’expérience du malheur nous apprend à secourir les malheureux ! » C’est tout ce qui m’importe !

Je vais bientôt franchir le cap de 10.000 lecteurs après six mois de fonctionnement ! Ce n’est donc pas le moment de flancher !

Que n’ai-je entendu depuis l’arrêt de mon Blog !! Que celui-ci était « démesurément orienté » ou « excessivement partisan »… ou encore « trop historique ». J’ai constaté, à écouter les autres, que j’étais « sous influence », « mal géré » ou d’autres conneries de ce genre…

Les « conseilleurs n’étant pas les payeurs » comme le disait mon père, sachez, messieurs, que je n’ai rien à foutre de vos recommandations et que je juge uniquement cet espace de liberté par le nombre de lecteurs qui le fréquente! Je fais donc table rase de toutes vos instructions dont je n’ai que faire !

En fait, ceux qui se disaient mes « amis » sont  tourmentés et jaloux ! Qu’ils restent dans cette notion  intransigeante du système tout en étant convaincus d’une seule chose : CA NE ME FERA PAS CHANGER D’UN POUCE ! BIEN AU CONTRAIRE !!

Je remercie toutefois Francis et Jean-Louis pour leurs précieux avertissements et leur profonde amitié…

 Je n’ai plus besoin de conseils. Pendant plus de 50 ans je les ai écoutés à tort. C’est désormais terminé !

 Paraphrasant Socrate je déclarais pour terminer que c’est dans l’adversité qu’on consolide et affermit sa force originelle…

Aucun commentaire: