Pages vues le mois dernier

mardi 27 septembre 2011

BRAVO NATHALIE GOULET !

Nathalie GOULET a été brillamment réélue au SENAT !  Je m’en félicite ! C’est la dernière épouse de notre ami Daniel GOULET, député puis Sénateur de l’Orne , une combattante courageuse et déterminée dont notre département a bien besoin… Je suis satisfait, même si je ne suis plus « grand électeur » de m’être publiquement prononcé pour elle !!
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul je salue le changement de cap de la Haute-Assemblée... que le général voulait "modifier" en 1969 ...

1 commentaire:

jean louis a dit…

a droite ,il y avait qu'elle de sincére;donc c'est normal qu'elle soit réelue,mais il faut si possible pendant son mandat qu'elle se rappelle que des grands électeurs étiquetés à gauche votent pour elle,au deuxieme tour...