Pages vues le mois dernier

jeudi 13 octobre 2011

VIMOUTIERS : LES REPROCHES SUR LE MAIRE COMMENCENT A FLEURIR !!

Hier j’étais à Vimoutiers pour l’inhumation de mon ami Pierre MERCIER et je suis ravi, pour sa famille, que l’église Notre-Dame soit, en cette pénible circonstance, si peuplée. Cela montre toute l’importance que revêtait cette grande figure de notre pays
 
Après la cérémonie, j’ai rencontré beaucoup de « vieux » vimonastériens qui étaient, apparemment, satisfaits de me rencontrer…

Il est vrai que la Municipalité à laquelle j’appartenais en 1983 s’est beaucoup affaiblie…

A cette occasion, j’ai appris que même des « proches » du maire actuel lui reprochaient son sectarisme, son sens démesuré du pouvoir personnel et son aspect autoritaire… Comme quoi, les choses vont bon train !..

Aucun commentaire: