Pages vues le mois dernier

samedi 8 octobre 2011

ALAIN LAMBERT REPOND A MA LETTRE A PROPOS DE LA BATAILLE DE LA POCHE DE FALAISE !

Alain Lambert ( J’étais « Rénovateur » à ses côtés, à celles de J.C.Lenoir et de Daniel Goulet, initiateur de la chute du Président d’Andigné ) répond à ma lettre à propos de Montormel :

« Cher Ami,

J’ai bien reçu votre récent courrier concernant votre action en faveur du site de Montormel.
Je connais également votre volonté de commémorer le souvenir de la bataille de Normandie et vous pouvez être assuré de ma reconnaissance.
Pour ce qui est des manifestations de Montormel, vous y êtes bien évidemment toujours le bienvenu et je regrette que vous puissiez penser, un instant, que votre présence ne soit pas souhaitée par certaines personnes.
Pour ce qui me concerne, je connais votre détermination à commémorer le souvenir de cette bataille.

Je vous prie d’agréer…
Bien cordialement,
Alain LAMBERT,
Ancien Ministre,
Président du conseil général de l’Orne »

Aucun commentaire: