Pages vues le mois dernier

lundi 3 octobre 2011

ARGENTAN : NOUS COMPTIONS POUR DU BEURRE (NORMAND!)

Comme tous Argentanais, je reçois un exemplaire consacré aux "ASSISES DES ASSOCIATIONS", "Vaste problème" se serait écrié le général !


Pendant plusieurs années, j’ai été Président d’associations ayant leur siège social à la mairie d’Argentan mais étais-je trop « bien pensant » ou pas assez « sportif » toujours est-il que …

  • ON ne m’a jamais convoqué à la moindre réunion,
  • ON ne m’a jamais écrit, ni répondu à mes courriers,
  • ON ne m’a jamais attribué de salle pour tenir mes assemblées générales,
  • ON ne m’a jamais fait la moindre publicité,
  • ON ne m’a jamais donné la moindre subvention ni « cadeau » de bienvenue,
  • ON ne m’a jamais offert un local,

  • Si j’ajoute à toutes ces doléances qu’on a eu beaucoup de mal à avoir notre courrier j’aurais fait le tour approximatif de nos « avantages » à fixer le siège de notre association à la mairie…

Si je comprends bien, il y a plusieurs sortes d’associations à Argentan ?

Aucun commentaire: