Jean-Luc Mélenchon a exulté de joie en apprenant que le Conseil National du PCF saisissait ses adhérents pour élire leur candidat dans le cadre d’une primaire organisée en juin au niveau du Front de Gauche . Celui-ci était assuré de remporter cette élection. Pierre Laurent, secrétaire national du PCF avait précisé : « Il n’y aura pas de soutien sans un accord visant les élections législatives ! » Courageux mais pas téméraire le gars !! (Ref. Rubrique « Les pieds dans le plat » - « Marianne » n° 730)
Dans le même numéro de « Marianne » et dans la même rubrique on apprend que « Le député André Gerin (PCF)a eu la formule suivante : « En 2002, avec Robert Hue, nous avons assisté au dépôt de bilan. En 2007, avec Marie-Georges Buffet, nous sommes au bord de la faillitte. En 2012, si nous avons Jean-Luc Mélenchon, c’est la vente aux enchères du PCF »…
1 commentaire:
a cette primaire,je voyais andre chassigne ,député avec la voix calme mais qui pése.il s'est fait connaitre avec sa loi sur l'utilisation des OGM et avec son livre "pour une terre commune"
le parti nous a dit" il est pas connu".!!!!preferant jl melenchon socialiste en rupture de banc.les communistes ont votés.comme si on oubliais l'episode de 1974.finalement p.juquin a eu raison quand j'y pense!!
maintenant ,il faut avancer, car il faut quelqu'un pour porter la colére du peuple qui en marre de ses réformes faites contre lui! donc ceux qui se sentent encore concernés et pas désabusés on y go!!
Enregistrer un commentaire