Pages vues le mois dernier

mercredi 3 août 2011

AH ! CES TROTSKISTES !


    Fondé pour remplacer la LCR, le NPA avait promis de réunir tous les ennemis du capitalisme en brisant notamment cette facheuse habitude des longs débats qui immobilisent toute initiative des Trostskistes . A la place de Besancenot, le Conseil Politique avait l’intention de désigner Myriam Martin comme porte-voix mais une large part des responsables du mouvement refuse toute discussion avec le Front de Gauche. Myriam Martin, rappelons-le, fait partie de la frange unitaire ( et minoritaire)qui s’est déclarée favorable à un rapprochement avec le Front de Gauche. (Ref. « Les pieds dans le plat » - n° 735 de « Marianne ».)

    2 commentaires:

    remande jean louis a dit…

    et oui le npa(ex lcr)n'a qu'un soucis ,son electorat;a croire que ses électeurs ne subissent pas les réformes de l'ump de n.sarkosy, fillon bachelot.
    la seule façon de gagner est de faire un front de gauche.
    pour battre la droite et peser sur le ps.le pcfetle pg l'ont compris.il reste quelques mois au npa pour reconsidérer sa position(si il obtient pas les500 signatures)

    marianne broute a dit…

    ah ses stoskistes,ils veulent faire la révolution mais quand faut y aller ils regardent la couleur des chaussettes des gens en façe.si stroski revenait ,je pense qu'il hésiterait pas a faire campagne avec le front de gauche tout en gardant son identité.je connais d'autres stroskistes au p.o.i.(ex pt) qui ne cachent pas leur désir de voter pour le front de gauche, au moins des gens qui ont compris!que faut il de plus pour comprendre que c'est le fmi et l 'union europeenne qui gouvrene la france si on fait rien c'est a dire si on vire pas la majorite ump a l'assemblée nationale en juin 2012.