Pages vues le mois dernier

mardi 5 juin 2012

"WELCOME TO NORMANDY..."

A un ami Américain (originaire du Sud des Etats-Unis il vit en compagnie de son épouse à Argentan) , auprès duquel je déjeunais hier soir, je précisai que le second pays qui se connectait sur mon "Blog" était le sien. 

Il répliqua : " Malgré la différence de langage !.." . Il est vrai que je n'avais pas relevé cette différence essentielle .

Alors, pour honorer les Américains mais aussi la population du Royaume-Uni comme celle des pays du Commonwealth je propose la parution, par épisodes, des meilleurs extraits d'un guide publié en langue anglaise sous ma direction et ma signature en compagnie de celles de quelques amis en 2003 . Ce livre était intitulé "WELCOME TO NORMANDY". 

Je vous présente aujourd'hui sa couverture :



Aucun commentaire: