Pages vues le mois dernier

vendredi 4 mai 2012

TRAHISON ?


Le Professeur REMOND ne retrouverait pas sa progéniture dans cet imbroglio politique !

 Je n’ai pas pour habitude de confirmer le jugement de la fille de Jean-Marie LE PEN mais  sur ce point, je dois avouer qu’elle a totalement raison : la droite classique « sarkozienne », voulue par l'Elysée, a littéralement implosée !

Ceci dit, tant mieux pour François HOLLANDE qui grâce à ce phénomène va devenir (par défaut) Président mais assister au ralliement de l’un des anciens chefs de file des "ORLEANISTES" aux SOCIALISTES c’est quand même fort de café ! (*)

Certaines personnalités politiques doivent se retourner dans leurs cercueils ! ( Toutes ne sont pas décédées d'ailleurs !)

On va assister à une redistribution majeure des cartes dans les semaines à venir !

Je savais que l’actuelle génération d’élus n’avait pas de culture, et notamment aucune culture politique, mais à ce point !

Que penser des Maires qui, dans l’Orne, ont donné leur signature au Président sortant et ont soutenu – souvent pour « imiter » le chef – l’un de ses plus farouches adversaires qui a fini par voter – par pure  jalousie - … HOLLANDE ! On marche sur la tête ! Les "accords" lors des prochaines législatives ne risquent  pas d'être tristes !
En plus de cette redistribution à laquelle je faisais référence voici quelques lignes va s'ajouter une bagarre larvée !


(*) A ce propos toutes mes félicitations à Ségolène qui, en la circonstance, a fait preuve d'un "fair play" admirable !

Aucun commentaire: