Pages vues le mois dernier

jeudi 23 février 2012

CARNET DE PHOTO N° 8 !

Ce jour là j'approchais FRED le grand dessinateur de PILOTE qui était venu nous présenter "PHILEMON" créé dans ce magazine en 1965 ! ( A ce propos je suis un fidèle lecteur de "Pilote" depuis 1960...
Anecdote au passage : un jour que j'attendais mon intervention sur la scène de l'émission de Patrick SABATIER dans les studios de la Plaine Saint-Denis je suis allé uriner et l'homme qui était à côté de moi ne m'était pas inconnu... J'ai longtemps cherché dans ma mémoire quand soudain je me suis souvenu : cet homme était le dessinateur REISER !
Après, je suis allé m'asseoir aux côtés de ... la veuve de COLUCHE !
PS : Au fait ( voir commentaire n°1) Patrick qui était présent a parfaitement raison : il ne s'agissait pas de Reiser mais de WOLINSKI... qui a d'ailleurs appliqué sa signature sur sa veste de "chef normand"...


Photo Gérard Roger

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand nous étions au studio de P.Sabatier dans les urinoirs, ce n'était pas Reiser, mais Wolinsky...
Avec mes amitiés