Pages vues le mois dernier

lundi 6 février 2012

CA S'AMELIORE PAS !

Décidément et je me répète mais ma carte d'invalide "à 80% voire plus" m'en offre la possibilité : marcher même avec une canne dans les rues du centre ville d'Argentan relève parfois du "parcours du combattant"!

Argentan n'est pas une ville faite pour les handicapés ni pour les accidentés de la vie, cela je le savais déjà ! 

Les gueules cassées risquent de se briser les os à tout moment dans ces rues enneigées. Il faut pourtant bien aller chercher le pain quotidien !!

On voit que certaines personnes n'empruntent que des voitures pour se rendre à l'hôtel de ville ou ailleurs !
Heureusement qu'il y a les riverains qui font leur besogne sinon ce serait impraticable !

Il y a 20 ans, mon ami François DOUBIN se plaignait déjà de ne pouvoir compter pleinement que sur 70% de la M.O. communale. A mon humble avis, ça n'a pas dû s'améliorer depuis!!

Aucun commentaire: