Pages vues le mois dernier

dimanche 29 janvier 2012

POURVU QUE CA DURE !

Lors de l'émission diffusée samedi soir sur la chaîne FRANCE 2, j'ai vu et entendu, à nouveau et avec grand plaisir, deux montres sacrés du petit écran rendus notamment célèbres par leurs programmes télévisés : Philippe BOUVARD et Jacques CHANCEL.

Si Philippe BOUVARD, toujours affable et courtois, m'a interviewé deux fois au cours de mon humble existence, j'avais précisé à Jacques CHANCEL, quand il était patron de chaîne, que j'avais "ras l's'iau" de l'emploi abusif et répétitif du vocable " CAMEMBERT" pour désigner un graphique rond. Il m'avait alors répondu qu'il comprenait mon courroux mais que ce terme faisait désormais partie du langage "courant"...

Ces deux personnalités, pour lesquels j'ai beaucoup d'amitié et de considération, sont comme Pierre BELLEMARE, qui a accepté de me prêter bénévolement son aide pour recueillir des fonds en faveur des victimes de l'AVC, ils font passer le mérite des autres et l'humanisme qui les animent avant .... l'argent... 

"Pourvu que ça dure !"comme disait Laetitia, la mère de Napoléon !

Aucun commentaire: