Pages vues le mois dernier

mardi 24 janvier 2012

Ma madeleine de Proust !

Alors que je participais au SALON DU LIVRE DE PARIS pour mon ouvrage "L'Esprit du camembert" ,
je vis soudain, à la sortie, ma femme et ma fille me faire de grands gestes auxquels je ne comprenais pas grand chose !
J'ai assimilé après coup : j'avais à côté de moi une habituée de cette manifestation : la comédienne et écrivaine Annie DUPEREY que j'ai regardée avec admiration et autant de plaisir que dans le passé dans la série télévisée "UNE FAMILLE FORMIDABLE"...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J’ai récemment créé un blog consacré à l'histoire de l’ancien vignoble normand, qui, contrairement à ce qu’on pourrait le penser, n’est pas complètement disparu: en plus d’un certain nombre de vignerons amateurs on trouve encore un vignoble commercial dont le vin est de qualité (affirment certains guides des vins). Je vais peu à peu raconter les 1300 ans de l’histoire du vignoble, d’Avranches à Evreux en passant par Alençon et Caen mais aussi m’attacher à mettre en valeur le travail des vignerons normands de 2012.
Je vous invite à venir voir le blog ( vindenormandie.nibblebit.com) et, si vous le voulez, indiquer mon blog à vos visiteurs, en mettant un lien entre votre site internet et le mien.

Je vous remercie par avance.

Jean Claude
email : vindenormandie@yahoo.fr