Pages vues le mois dernier

jeudi 8 septembre 2011

BIENTOT PERSONNE NE SERA PLUS ATTIRE PAR LES USA... QUI DEVIENDRONT UN PAYS SOUS DEVELOPPE !

Ainsi donc les Etats-Unis d’Amérique, ce beau et grand pays que beaucoup d’entre nous citent en exemple  ne serait, comme le déclare le n°744 de « Marianne » qu’ : « UN VOLCAN DE DETTES ! »
Les films de science fiction américains deviendront rapidement réalité et la "culture" américaine ( vous avez dit "culture"?) sera enterrée, ensablée comme la statue de la Liberté (offerte par la France) dans "La Planète des Singes"... Je plains le peuple américain de ce phénomène désastreux mais pas les gouvernants qui ont trop joué avec le feu...

Comme d’habitude, les responsables américains, comme les vrais fondamentalistes qu'ils sont, ignorant les théories de Darwin , ( quand je pense qu'ils critiquaient les arabes, les traitant de "mauvais chrétiens"(!!) eux qui vivaient encore dans des arbres alors que les arabes inventaient les mathématiques ) ,  vont puiser leurs forces dans la religion : « … Une perspective que Barack Obama ( à propos de la mauvaise note de son pays), citant l’ « Apocalypse » de Jean, qualifie d’ « Armageddon ». A l’extérieur du pays,le FMI et le gouvernement Chinois – qui a 1100 milliards d’emprunts d’Etat américains dans ses réserves de change – insistent pour éviter le « défaut de paiement ». Ancien économiste en chef du FMI, l’Américain, Simon Johnqon a lancé un avertissement dans une tribune publiée par le New York Times : «  Il y a à l’évidence des gens heureux d’acheter de la dette publique américaine . Mais, combien de temps cela durera-t-il ? »… » NOUS AVONS MIS NOTRE TETE DANS LA GUEULE DU LOUP DES MARCHES FINANCIERS. DEMANDEZ A LA GRECE, A L’IRLANDE OU L’ITALIE CE QUI SE PASSE QUAND LE LOUP CHANGE D’HUMEUR ? »


Du temps de Busch ils se prenaient pour le peuple élu... Il serait temps de redescendre sur terre !!
Pendant ce temps, Deauville leur offre un "FESTIVAL" !..Comme si ils avaient inventé le cinéma...
A l'instar des Anglais qui sont leurs parents nous sommes en quelque-sorte leurs "grand-parents" et à ce titre, nous avons le droit de les engueuler...et même de leur botter le c... quand ils le méritent !


 

Aucun commentaire: