Pages vues le mois dernier

dimanche 26 juin 2011

PAGES SPECIALES ARGENTAN


QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN !

Je connais Claude puis plus de « trente ans » . Comme moi, c’est un Augeron de pure souche qui a fait son trou à Vimoutiers .
Nous avions déjà l’habitude de nous voir il y a longtemps de cela et n’oublie pas qu’il a était l’un des seuls à me tendre la main quand tout le monde me bafouait et ironisait sur mon sort .
Je sais son   intégrité et sa grande honnêteté intellectuelle qui en ont fait une sorte de sage que l’on consulte .
Désolé qu’il ait pu penser, ne serait-ce qu’un instant que j’ai pu le blesser ou le meurtrir en utilisant des courriers dont il m’avait joint copie en toute amitié .
L’infidélité commise par des proches  fait encore plus mal !
Malgré les écarts politiques de l’ami Roger,  il est comme moi très fidèle en amitié et l’apprécie comme il nous estime . On peut apprécier l’ami même quand on n’est pas toujours d’accord avec le politique .

Mais, ne dit-on pas qu’on châtie bien celui ou celle qu’on aime bien ?

Aucun commentaire: