Pages vues le mois dernier

mardi 1 janvier 2013

MEA CULPA EST !


En ce 1er janvier mon intention est tout d’abord, à vous chers lecteurs, de vous présenter mes meilleurs vœux pour la nouvelle année !
Que 2013 vous apporte joie, santé et prospérité ainsi qu’à ceux qui vous sont chers et, par extension, à vos proches.

Après ces souhaits laissez-moi vous conter la mésaventure qui m’est arrivée lors du dîner de réveillon. Ma récente expérience de « moules à la crème-frites » à la terrasse d'un restaurant de la côte, aurait pourtant dû me servir de leçon !

Bref, ma femme et moi avions réservé pour ce repas de fin d’année un plateau de fruits de mer abondement garni ! C'était une mauvaise idée ... mais nous l'avons comprise trop tard !

Je me suis régalé mais mon « habit de fête » et ma place à table étaient, en fin de soirée, un vrai champ de bataille.

Une truie n’y aurait pas retrouvé ses petits !!

En effet, je m’étais énergiquement et vaillamment battu contre ces bêtes à carapaces du fond des océans. J'y étais même allé comme un forcené mais quand on est comme moi handicapé, il faut mieux éviter ce  genre d'affrontement .

Mes lunettes, ma serviette et mes verres à boire étaient maculés de mayonnaise, de jus divers et de morceaux de carcasses !

Cette mauvaise habitude devrait me rappeler que l’évidence me rattrape toujours !

Aucun commentaire: