Pages vues le mois dernier

dimanche 19 août 2012

MES CONSEILS EN ITALIE...

Pour une fois je vais reprendre mon ancien métier de chroniqueur gastronomique et de journaliste touristique dans un guide réputé pour vous conseiller de faire étape, si vous allez prochainement en Italie du Sud, dans un hôtel-restaurant perdu sur les flancs escarpés de la montagne, non loin du Vésuve, où l'accueil et la cuisine - je ne parle même pas du vin italien ! un régal - rivalisent avec la beauté du cadre !

Situé entre mer et rochers abrupts, ce lieu idyllique qui se mérite au terme de plusieurs kilomètres de route sinueuse, porte le nom charmant de "La Selva", qui fixe à jamais ses origines anciennes. 

Vous serez reçu par  Napoleone Franco, un homme du crû qui porte ce prénom original en raison de sa naissance en Belgique à quelques encablures d'une bataille qui a laissé un certain souvenir dans ce "plat pays"...

Je vous recommande de lui faire confiance et de goûter à toutes les spécialités de la forêt mais aussi de "la grande bleue" qu'il vous proposera !
C'est un homme de grand culture et de passion...

Un couple d'amis français ... et hédonistes,  nous l'a enseigné !

Hôtel "La Selva"
Ristorante et pizzeria.
Info e Prenotazioni
+ 39 0828 199.22.00
e.mail : 
ristorantehotellaselva@gmail.com
Via Ercole Garofalo, 84047
CARPACCIO Capoluogo (SA)
P. Iva. 04069730655


Aucun commentaire: