Pages vues le mois dernier

mercredi 6 juillet 2011

ARGENTAN : "TU QUOQUE MI FILI !"



Je savais pertinemment que nos dirigeants manquaient d’idées depuis le départ en retraite du Ministre Doubin … Ce n’est pas la première fois que je le remarque . Un ancien responsable politique m’avait même confié : «  Notre gros problème dans l’Orne : c’est le manque d’idée neuve ! »
photo Comité 1204


J’étais conscient que certains élus présentaient un encéphalogramme de bulot et qu’il émanait de cette salle au premier étage du « Bundesrät »  local une sorte de calme plat parfois inquiétant …

Mais de là à imaginer que tel Brutus quelqu’un se lève subitement au sénat et nous plante son poignard dans le corps, sans que nous nous en doutions ça fait une marge que je n’osais franchir ! ( Je dois être encore trop naïf pour faire de la politique !).

Nos responsables sont payés très cher pour simplement « copier-coller » nos précédents projets juste au même endroit !
Photo Comité 1204


La semaine dernière nous organisions l’Assemblée Générale des Amitités Normandes, association qui a succédé au Comité 1204, non seulement aucun élu n’a répondu à notre lettre sollicitant une salle pour tenir l’AG, non seulement aucune aide financière ne nous a été attribuée, non seulement aucun local n’a été mis à notre disposition pour nous réunir … mais encore aucun écho n’a filtré concernant cette Fête Médiévale

C’EST CA LA DEMOCRATIE ??
Photo Comité 12O4

Aucun commentaire: