Pages vues le mois dernier

mardi 25 décembre 2012

CE N'EST PAS MOI !


Contrairement à certains lecteurs acariâtres ou trop acides ( qui passent cependant leur temps précieux à me lire !.. Comme quoi ils ne savent pas comment occuper sainement leur temps libre ! ) je n’ai pas connu ni fréquenté CLOVIS, roi des Francs ... et j’en suis désolé !

 Je vous assure que ce n’est pas moi qui ai cassé le fameux vase malgré ce que certains prétendent !

Par contre, ce fidèle liseur sera content d’apprendre que le journaliste radio Jean-Jacques BOURDIN – que j’ai vu et entendu ce matin à la télévision - m’a très gentiment interviewé.

 C’était lors de la sortie de l’un de mes derniers bouquins.

Je garde de lui l’agréable souvenir d’un homme affable et cultivé.
Cela fait parfois plaisir de converser avec de telles personnes...
Et re-toc !

A ce propos mes "ouailles fidèles" qui me suivent régulièrement sur mon Blog seront bientôt plus de 40.000 !

Aucun commentaire: