Pages vues le mois dernier

samedi 5 novembre 2011

EXTRAITS DE "MARIANNE"

Extraits de la rubrique "Les pieds dans le plat" du n° 749 de "Marianne" :


- Et toc  :
"Marie-Georges BUFFET, ancienne secrétaire-nationale du PC, estime que l'abandon des poursuites contre DSK est "une mauvaise nouvelle pour les femmes"...


- Borloo a une révélation :
" Cri du coeur de Jean-Louis BORLOO dans Le Parisien : "Un professeur, un ouvrier, une infirmière ont un taux d'imposition supérieur à celui qui vit des rentes du capital. C'est indécent..." On en oublierait presque que l'auteur de cette tirade rêvait de succéder à François FILLON à Matignon. Il fut une époque ( pas si lointaine) où Jean-Louis Borloo s'accommodait fort bien de l'indécence."


- "J'ai un problème..." :
"... Geoffroy Roux de Bézieux, affirme dans Le Parisien : " Ce n'est pas en taxant même beaucoup les riches que l'on réglera le problème de la dette de l'Etat." Certes, mais on commencera peut-être à régler le problème de l'injustice,  qui n'a pas de prix ."


- Paraphrasant de Gaulle :
Dans un dessin, DSK prononce une phrase célèbre du général au pied de l'arc de triomphe en août1944 lors de la libération de Paris: "DSK... DSK outragé, DSK brisé!.. DSK, martyrisé!!...Mais, DSK libéré ! alors qu'un "conseiller" lui susurre à l'oreille : "N'en faites pas trop quand même !"

Aucun commentaire: