Pages vues le mois dernier

samedi 11 février 2012

A PROPOS D'UNE CERTAINE DERIVE !..

Pour qualifier les élans populistes de ce tribun ( ... ou de cet artiste. Comme vous voulez ! Après-tout, on vit en démocratie ?) certains journalistes utilisent désormais le terme de "MELENSHOW" ... qui semble mieux convenir au personnage qui avait fait un ministre "convenable" , il y a quelques années, arborant au revers de son costume le signe des "grands serviteurs de l'Etat"...

Après que la droite ait supprimé le Mouvement Gaulliste pour marier contre raison l'UDF (Orléaniste) et le RPR ( rebelle) mais surtout pour détruire cette union "contre nature" entre les Gaullistes et le peuple de France, on charge un ancien cadre socialiste, un " apparatchik", de détruire le PCF pour la même raison !

En fait, il aura fallu attendre presque 100 ans pour qu'un Trotskiste - l'ennemi juré des Communistes comme le loup de la fable pour le chaperon rouge - soit chargé de cette triste besogne !

Après les FFI on s'attaque aux FTP ! 

Après tout, n'est ce pas normal ? Ce serait bien le seul pays où on ne règle pas le sort des véritables révolutionnaires !

Comme l'affirmait récemment un humoriste : le choix de Hollande dès le 1er tour n'est après tout pas si mal ! 

Aucun commentaire: